Forum Récifal Aqua-techni-tronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons.

2 participants

Aller en bas

Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons. Empty Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons.

Message par aureliensaintrenan Dim 24 Avr - 0:48

Coucou

Juste un lien vers mon forum pour vous partager mon bricolage qui intéressera peut-être quelqu'un qui souhaite se soulager des pénibles prélèvements d'eau naturelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus

aureliensaintrenan

Localisation : Finistère
Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons. Empty Re: Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons.

Message par nenafan Dim 24 Avr - 12:22

Faire attention : le prélévement d'eau de mer avec une pompe est interdit.....

nenafan

Localisation : Samer
Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons. Empty Re: Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons.

Message par aureliensaintrenan Dim 24 Avr - 13:42

Re

Faire attention rouler à 56 en ville est interdit..... Non je rigole t'inquiètes.

J'explique toujours aux personnes venant me voir que j'ai choisi de ne pas acheter du sel traité, transporté, vendu et revendu, avoir un osmoseur pour avoir de l'eau. Les gens comprennent bien la démarche.

J'espère que le jour où je serai contrôlé, je tomberai sur des forces de l'ordre intelligentes qui comprendront. Dans mon cas je prélève en zone gendarmerie puisque je suis en campagne, je ne me cache pas car je prélève en pleine journée.

Il m'est déjà arrivé 2 fois de me prendre la tête avec des gens sur la cale quand je prélevais en été, et bizarrement c'était les 2 fois des parisiens en vacance ..... Alors que par exemple hier c'était des pêcheurs locaux qui sont venus me voir intrigués et curieux de ce que je pouvais faire de tant d'eau. Et l'un d'eux avait eu un aquarium de mer donc faisait pareil en plus petit.

Le prélèvement est un sujet qui fera encore couler de l'encre jusqu'au changement de mentalité.

A plus

aureliensaintrenan

Localisation : Finistère
Messages : 134
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons. Empty Re: Remorque équipée pour prélever et transporter de l'eau ou des poissons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum