Forum Récifal Aqua-techni-tronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Allez on continue dans les présentations,

3 participants

Aller en bas

Allez on continue dans les présentations, Empty Allez on continue dans les présentations,

Message par aquajere Jeu 5 Fév - 17:44

Salut à tous,

Comme dans tout les forums présentation oblige Very Happy Je me présente je m'appelle Jérémy et je suis de Toulouse...
Malheureusement plus de bac actuellement à part deux oignons qui trainent dans le garage afin de maintenir des poipois pour le futur projet bounce bounce bounce .
J'ai du déménager et casser mon bac de 190*150*80 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon la passion et toujours la mais j'ai du mal à me décider pour le prochain bac.
Pur les autres passions, j'ai la peche, le foot ( qui a dit qu'il n'y avait que le rugby à Toulouse Twisted Evil ), les jeux video et les rando.
Tout ce que je sais pour le prochain bac c'est que je veux me resservir des anciens équipements (écumeur deltec, pompe tunze) sauf mon éclairage Very Happy et hauteur maxi du bac 60.

@ très bientôt

Jérémy



aquajere

Localisation : Bonrepos sur Aussonnelle
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Allez on continue dans les présentations, Empty Re: Allez on continue dans les présentations,

Message par aquajere Mar 5 Mai - 20:30

C'est bon le bac est en place et non sans mal... Un 190*100*60... Décor en place et en eau...
Il n'y a plus qu'à maintenant:bounce: bounce
Je vous ferai quelques photos bientôt si vous êtes sages Very Happy

aquajere

Localisation : Bonrepos sur Aussonnelle
Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Allez on continue dans les présentations, Empty Re: Allez on continue dans les présentations,

Message par Admin DenisLuc Mar 5 Mai - 20:54

Salut Jérémy, des photos Very Happy
Admin DenisLuc
Admin DenisLuc
Admin
Admin

Localisation : Cholet
Messages : 399
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 53

https://projetrecifalx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez on continue dans les présentations, Empty Re: Allez on continue dans les présentations,

Message par Akropora Mer 6 Mai - 23:23

waw, joli bac en perspective!!

Akropora

Localisation : Warnant-Dreye
Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allez on continue dans les présentations, Empty Re: Allez on continue dans les présentations,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum